Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Côté Zen
Du Côté Zen
28 mai 2014

NOUVELLES DATES !!!

Bonjour à tous  !

Après une  première partie d'année un peu cahotique...

je dois avouer que j'ai un peu négligé la mise à jour

de mes pages ici !

et c'est le moins qu'on puisse dire .....    mea culpa !! :-)

mais vous savez tous que vous pouvez me joindre par d'autres moyens ,

téléphone, mail, page Facebook " Du Côté Zen"...... 

Ceci dit .....  voici quelques nouvelles dates  !

-  Vendredi 30 et samedi 31 mai 2014 ...

      Carrefour Market  Rettel

-   De mercredi 4 juin au samedi 7 juin

      Cora Ste Marie aux Chênes

-   De Jeudi 12  juin à samedi 14 juin

      Intermarché Guénange

-   De jeudi 19 juin à samedi 21 juin

      je cherche encore ........... :-)

-   De samedi 28 juin au 17 Aout  2014

      Vous me retrouvez chaque jour durant un mois et demi  sur

      LES RIVES DE LA MOSELLE   à THIONVILLE

A partir du 15 juin ........   plein plein plein de nouveautés !!!  

A très bientôt...  et toujours avec grand plaisir !  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Du Côté Zen
Publicité
Newsletter
Publicité